Ne soyez pas perturbé par l'acronyme UCaaS qui vient de l’anglais : « Unified Communication as a Service », autrement dit la communication unifiée pour les entreprises. Chez Axup, nous avons simplifié la formule et choisi d’appeler notre offre unifiée tout simplement « ONE Voice ».
Découvrez dans cet article comment notre nouvelle offre va révolutionner le marché unifié de l'informatique et de la téléphonie pour nos clients entrepreises en leur permettant de booster, comme jamais auparavant, leur productivité.
Axup intervient auprès des entreprises des départements suivants : 30 - 34 - 84 - 26 et 07. Nous gérons également certains grands comptes au niveau national.

L’UCaaS repésente une véritable révolution sur le marché de l'informatique et de la téléphonie pour les entreprises. Imaginez que vous ayez besoin de contacter un client ou des collègues de bureau. Vous avez plusieurs possibilités : appeler par téléphone, écrire un message instantané, envoyer un e-mail, organiser une visioconférence ou encore partager des documents. Tous ces outils internet ou de téléphonie sont souvent séparés : téléphone fixe, ordinateur pour les e-mails, salle de réunion pour les visioconférences et armoire pour les documents…
Avec ONE Voice d'AXUP, tous ces outils sont rassemblés en un seul endroit, une plateforme accessible via internet depuis un seul appareil, votre smartphone par exemple.
Découvrez-en plus dans cette vidéo de présentation ⬇️
Profil "hybride" : au bureau, en télétravail et en déplcement.
ONE Voice, l'UCaaS développée par AXUP : une offre informatique & télécom complète et ultra puissante !
Trouver des solutions de communications simples et efficaces n'est pas si facile, car le marché évolue sans cesse et AXUP se positionne en tant que spécialiste sur ce domaine en suivant de près toutes les innovations. Aussi, quel que soit la taille de votre entreprise, TPE, PME, indépendant, professions libérales, notre nouvelle offre ONE Voice se positionne comme la réponse incontournable pour des communications efficaces, flexibles, sécurisée et économiques.
Voici l'ensemble des services et produits qui recouvre ONE Voice :
Téléphonie (VoIP) : appels vocaux via internet, avec des fonctionnalités avancées comme la messagerie vocale, les transferts d'appels, les conférences téléphoniques, les groupements, le standard vocal interactif.
Le rapport Statistiques des appels par utilisateur : fournit un aperçu rapide du nombre d'appels passés et reçus par extension(s), et peut être réparti en extensions spécifiques, groupes d'extensions ou organisations d'extensions, en direct ou à posteriori.
Messagerie instantanée (chat) : conversations textuelles en temps réel, possibilité de créer des groupes de discussion.
Visioconférence : réunions en ligne avec partage d'écran et webcam.
Partage de fichiers : stockage et partage de documents.
Messagerie vocale unifiée : accès à vos messages vocaux depuis différents appareils.
Présence : statut de disponibilité d'un contact (disponible, occupé, absent et aussi des status sur mesure).
Téléphonie dans Microsoft Teams : utilisez votre licence ONE Voice dans votre environnement MS TEAMS pour ne pas changer vos habitudes mais en vous garantissant les avantages, la collaboration et les services de l'UcasS.
Connexion avec votre environnement : connexion de votre CRM, ERP ou application métier.

Profil "nomade", en déplacement et en télétravail.
ONE Voice : l’avenir de votre communication professionnelle grâce à une interface unique toute en un !
Profitez pleinenement des nouvelles technologies des marchés unifiés de l'informatique et de la téléphonie grâce à ONE Voice. Simplifiez et optimisez les communications au sein de votre entrepirse et adaptez à chaque collaborateurs les outils dont il a besoin pour booster sa productivité. Voici les principaux avantages de notre interface :
1. SÉCURITÉ : renforcée pour protéger les données sensibles.
Avec l’augmentation des cybers menaces, la sécurité des données est une priorité absolue pour toutes les entreprises et ceux quelles que soit leur taille. AXUP a conçu ONE Voice avec un haut niveau de sécurité pour garantir la confidentialité des échanges et la protection des informations sensibles. Par conséquent, vos communications sont donc chiffrées de bout en bout, assurant qu’aucun tiers non autorisé ne puisse accéder aux données. Afin de vous garantir une fiabilité et une disponibilité maximales de vos communications, nous hébergeons nos services dans des centres de données conformes aux normes internationales. Quant au RGPD qui soumet les entreprises à une réglementation stricte de confidentialité des données personnelles qu’elles peuvent manipuler, notre solution ONE Voice répond totalement à ces exigences.
2. PERFORMANCE : votre productivité accrue grâce à nos outils collaboratifs.
Le travail en équipe est une des clés de succès d’une entreprise et n’est pas toujours très simple. Aussi travailler avec des outils qui permettent de fluidifier et de gagner du temps dans le partage des informations en temps réel se révèle être primordial pour développer son chiffre d’affaires. En effet, ces outils collaboratifs aident à accélérer la prise de décision, à résoudre les problèmes plus rapidement et à maintenir une synergie au sein des équipes.
ONE Voice se distingue avec des fonctionnalités comme le partage d’écran, les visioconférences en haute définition, la téléphonie dans Teams et les espaces de travail collaboratifs. Nous simplifions la communication entre les membres d’une équipe : un commercial en déplacement peut participer par exemple à une visioconférence avec son équipe depuis son smartphone. Un employé peut partager un document via la plateforme ONE Voice et discuter des modifications en temps réel par messagerie instantanée, c’est rapide certes informel mais moins chronophage que les e-mails.
3. ÉCONOMIES : des réductions de coûts significatives.
En adoptant une solution UCaaS, les entreprises n’ont plus besoin d’investir dans des infrastructures de communication coûteuses, comme des serveurs téléphoniques ou des équipements spécialisés. Tout est géré via le cloud, ce qui permet de transformer les dépenses d’investissement (CAPEX) en dépenses opérationnelles (OPEX). En regroupant tous les outils de communication au sein d’un même abonnement, vous réduisez les frais associés à la gestion de multiples fournisseurs. Cette rationalisation des coûts s’accompagne également d’une réduction des charges liées à la maintenance et au support technique, puisque AXUP assure ces services dans le cadre de l'offre ONE Voice.
Enfin, ONE Voice est une offre sur mesure, adaptée selon les besoins de chaque utilisateur. Le tarif est ainsi optimisé au maximum.
4. SIMPLICITÉ : la communication n'a jamais été aussi facile !
Plus besoin de jongler, de chercher ses différents codes d’accès, de se former ou de résoudre des bugs entre différents logiciels ou fournisseurs : ONE Voice centralise tout sur sa plateforme pour réduire la complexité technique et améliorer la fluidité des échanges au sein des équipes. Notre interface est intuitive et accessible à tous. Vous gérez vos besoins en communication via une interface unique, ce qui simplifie la formation de vos équipes et améliore leur adoption de l’outil.
5. ACCESSIBILITÉ ET ÉVOLUTIVITÉ
ONE Voice est accessible depuis n’importe quel appareil connecté à internet : ordinateur, smartphone, tablette et de n’importe où via le WEB, que vous soyez au bureau, en déplacement, en télétravail, à l’étranger. ONE Voice assure donc une continuité de service optimale, garantissant que les employés restent connectés et productifs en toutes circonstances.
Vous avez un nouveau besoin ? ONE Voice est conçu pour s’adapter à votre évolution. Grâce à sa nature modulaire et flexible, nous pouvons ajouter ou retirer facilement des fonctionnalités en fonction des besoins spécifiques de chaque organisation.
Par exemple, une PME en croissance rapide peut facilement augmenter le nombre d’utilisateurs ou intégrer de nouvelles options, comme des capacités avancées d’analyse des communications ou des intégrations spécifiques avec d’autres outils métiers.

Profil "sédentaire", au bureau.
6. UNIQUE : un service client de qualité, signé AXUP !
Nous proposons un accompagnement personnalisé pour garantir une mise en œuvre rapide et sans accroc de la solution ONE Voice. Notre support technique, réactif et compétent vous assure une assistance continue, minimisant les interruptions et maximisant la satisfaction des utilisateurs.
En combinant sécurité, productivité, économie, simplicité et flexibilité, ONE Voice représente un investissement stratégique pour des moyens de communication collaboratifs efficaces et permet une agilité accrue pour booster la productivité de vos équipes !
ONE Voice d’AXUP : Innover > Simplifier > Booster !
Axup intervient auprès des entreprises des départements suivants : 30 - 34 - 84 - 26 et 07. Nous gérons également certains grands comptes au niveau national.
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